AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ZOEY-LUX ✿ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bêta
Zoey-Lux Carmikael
Zoey-Lux Carmikael
⁂ Messages postés : 52
⁂ Nombre de points : 0
⁂ Date d'inscription : 22/08/2014
⁂ Avatar : Jennifer Morrison
⁂ Crédits : paper brain. (bazzart)
⁂ Autre compte : Nope !

ZOEY-LUX ✿ blablabla Tumblr_ndpymh9OBv1qlxhh7o1_500
⁂ Age du personnage : 30 ans
⁂ Emploi : UC
⁂ Situation amoureuse : Célibataire



ZOEY-LUX ✿ blablabla Empty
MessageSujet: ZOEY-LUX ✿ blablabla   ZOEY-LUX ✿ blablabla EmptyJeu 28 Aoû - 10:39



Zoey-Lux Carmikael
La citation

Carte d'identité

Nom: Carmikael
Prénom(s): Zoey-Lux
Age: uc
Lieu et date de naissance: Nouvelle-Orléans

Métier: uc
Amoureusement: C'est compliqué.

Caractère: uc (au moins 8 traits)

Groupe: Loup-Garou
Si werewolf, rang: Bêta

Avatar: Nina Dobrev
Crédit(s): Dreamy (avatar) & Tumblr (gif)

Le temps de quelques questions


Croyez-vous au surnaturel ? réponse en 5 lignes minimum. développez la pensée de votre personnage.

Êtes-vous du genre à croire sur parole ou à voir pour le croire ? réponse en 5 lignes minimum. développez la pensée de votre personnage.

Et vous, dites moi tout
Pseudo: Yellow Bird ; Age: 19 ans ; Présence sur le forum: 5/7 au minimum ; Comment l'avez-vous connu: Par Tess (Ethan) ; Vos impressions: Il n'est pas joli notre petit bébé ? ; Un dernier mot:  superman
Revenir en haut Aller en bas

Bêta
Zoey-Lux Carmikael
Zoey-Lux Carmikael
⁂ Messages postés : 52
⁂ Nombre de points : 0
⁂ Date d'inscription : 22/08/2014
⁂ Avatar : Jennifer Morrison
⁂ Crédits : paper brain. (bazzart)
⁂ Autre compte : Nope !

ZOEY-LUX ✿ blablabla Tumblr_ndpymh9OBv1qlxhh7o1_500
⁂ Age du personnage : 30 ans
⁂ Emploi : UC
⁂ Situation amoureuse : Célibataire



ZOEY-LUX ✿ blablabla Empty
MessageSujet: Re: ZOEY-LUX ✿ blablabla   ZOEY-LUX ✿ blablabla EmptyJeu 28 Aoû - 10:39




Mon histoire
La citation
ZOEY-LUX ✿ blablabla Tumblr_n2394hQgor1qh91jxo2_250 03/07/87, Nouvelle-Orléans.
C'était lors d'une nuit plutôt caniculaire que je vins au monde. Mes parents étaient deux loups-garous de naissance et c'est avec la seule intervention d'une guérisseuse de leur meute que je fis partie de ce monde. Ma mère avait été suivie par cette dame durant toute sa grossesse et se faisait une joie de savoir si elle allait avoir une petite fille ou un garçon. Cette guérisseuse n'utilisait rien des techniques actuelles et ne faisait qu'utiliser des plantes et autres remèdes fait de sa main. En bref, les techniques médicales étaient ancienne, sûrement autant que cette meute. De toute manière, si ma mère avait été accoucher dans un hôpital, comme tout le monde, les médecins se seraient sans doute demandé ce que cette femme était puisqu'en accouchant, elle se transformait partiellement en loup. Il est clair que les médecins n'auraient rien compris. Bref, la guérisseuse faisait accoucher ma mère quand celle-ci eu des complications. Ce fut difficile mais ma mère su quand même me faire naître de manière naturelle.

Mes parents ne m'ont jamais caché ce que j'étais et je savais donc, depuis mon plus jeune âge que j'étais un loup-garou malgré que je n'aie pas encore la capacité de me transformer. Mon père étant le chef de meute se devait de parfaire à l'éducation des nouveaux nés en leur apprenant à contrôler leur agressivité et en leur enseignant la transformation qui, en toute logique arrivait au moment de la puberté.   

ZOEY-LUX ✿ blablabla Tumblr_n67i8psLYG1regz06o1_250 première transformation.
Ce moment était arrivé. Ma puberté a commencé vers l'âge de 9 ans, ce qui est une bonne moyenne quand on sait que cela se manifeste entre 8 et 13 ans. Lorsque mon gêne de loup s'est manifesté, c'était lors de la pleine lune, soit la nuit la moins facile pour un jeune loup. Je ne me souviens de rien de cette nuit-là mais mon père m'a souvent raconté qu'il a du intervenir parce que je me dirigeais tout droit vers un restaurant où tout le monde mangeait en terrasse. S'il ne m'avait pas stoppée, j'aurais fait quelques meurtres et je ne serait sans doute plus de ce monde à l'heure qu'il est. Certes, un petit loup blanc est trop mignon mais, s'il vient à tuer des gens, je ne sais pas si on le qualifiera de mignon après cet acte horrible. Le lendemain, je me souviens m'être réveillée dans mon lit, ma petite sœur ayant les yeux scrutés sur moi.  

UC, les amis  I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY-LUX ✿ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show me your identity :: Fiches valides-